Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

Le biofeedback quantique, késako ?

Sylvie ETASSE #ma pratique énergétique
Le biofeedback quantique, késako ?
Bon jour mes amis,
 
Il m'est difficile de décrire ce qu'est le biofeedback, même après 8 ans de pratique. le mieux, c'est de l'expérimenter soi-même.
C'est un soin en biorésonnance : les cellules envoient des informations et reçoivent de nouvelles informations de structure parfaite, sous forme de lumière et d'encodages. C'est UN SOIN D'AMOUR !
Et quantique, car ce soin est sans aucune limite d'espace/temps. Vous pouvez être dans ma pièce de soins oou à l'autre bout de la planète, endormi ou éveillé. Et l'oeuvre se fait dans différentes dimensions temporelles ( ce terme est le plus approchant de ma conception actuelle qui est que le temps n'existe pas, mais c'est une autre histoire ...)
Pendant et après la séance, de nouveaux rééquilibrages s'établissent, et ce sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel.
 
Pourquoi faire ?
Un soin par biofeedback permet d'ouvrir votre conscience sur votre émotionnel et de reprogrammer votre subconscient. Vous pouvez donc vivre plus en harmonie et plus sereinement.
Il est souvent nécessaire de faire plusieurs séances pour atteindre un équilibre durable... et il est aussi nécessaire d'effectuer quelques changements ( dans vos pensées, vos habitudes, votre environnement... )
 
En vous offrant une séance avec le support du SCIO, vous vous octroyez le droit de vous AUTO-GUERIR ! En effet, vous êtes ACTEUR de votre santé, c'est vous et vous-même qui décidez de guérir !
Moi, en tant que thérapeute, je suis un vecteur d'énergie, un point, c'est tout.
 
C'est vous et vous seul(e)s qui êtes responsable(s) de votre état de santé !
Alors, quand prenez-vous RDV avec vous-même ?
 
Contactez-moi au 06 22 12 48 83 ou par mail : lanatureausoleil@gmail.com.
Merci de vous faire confiance.
 
Prenez soin de votre vous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact