Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

Balade nocturne au coeur de soi-même

Sylvie ETASSE #mon jardin d'activités
Balade nocturne au coeur de soi-même
Balade nocturne au coeur de soi-mêmeBalade nocturne au coeur de soi-même
Nous serons juste accompagnés par la lune (visible ou invisible), par les éléments et les règnes présents et une éventuelle lampe de poche individuelle. Cette balade nous permettra d'appréhender la Nature autrement, notre vue sera aiguisée mais aussi tous nos autres sens. La Nature nous enveloppera de sa douceur et nous pourrons mieux aller au plus profond de nous-même, laisser venir nos émotions et être à l'écoute de nos sensations physiques. 
La longueur de la promenade est relativement courte, car le but n'est pas d'avaler les kilomètres mais
de prendre notre temps,
de savourer le moment présent en pleine conscience,
de faire des temps de pause dans le silence,
de se connecter à un arbre,  
d'offrir nos sensations à l'univers,
de vibrer avec amour et compassion les uns avec les autres.
Nous finirons cette escapade par un temps de partage tous ensemble.
 
Dates :
Elles sont toutes dans la rubrique agenda
 
Lieu
Je vous donnerai le lieu de rdv exact en fonction quelques jours avant et je vous préciserai l'heure exacte en fonction de la durée du jour. 
Pour l'instant, je connais un endroit privilégié pour cette balade nocturne, dans le sud Morbihan et je suis en recherche d'autres endroits propices pour cette activité. 
 
Participation :
7€/ adulte, 4€/enfant.
Inscription au 06 22 12 48 83 ou par mail : lanatureausoleil@protonmail.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact