Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

La lettre du mois de mars

Sylvie ETASSE #la lettre du mois
Bon jour lumineux à tous et toutes, les âmi-e-s, 
 
 
 En mars, comme en février, je nous invite tous à entrer en nous, au plus profond de notre être, je nous invite à écouter notre âme divine et à suivre ses conseils. C'est elle et elle seule qui connaît nos besoins physiques, c'est elle qui sait pourquoi nous nous sommes incarné-e-s, c'est elle qui est notre seul sauveur ( si sauveur il y a ! ).
Et ainsi tout s'éclaire et la Vie devient plus lumineuse ! 
 
Alors, au lieu de se tourner en permanence vers l'extérieur, d'attendre des réponses de cet extérieur, de ce pouvoir que nous avons autorisé consciemment ou pas à tout à  décider pour nous, (re)centrons-nous, ressentons et vibrons notre liberté d'être, notre amour et notre joie d'être incarné. 
Pour ma part, j'ai fait le choix de faire ma (r)évolution pacifiquement et tranquillement en me libérant petit à petit de ma personne juridique pour vibrer à terme uniquement en tant qu'être vivant et libre.  Je vous en dirai plus un peu plus tard...
 
Et pour te/vous aider , te/vous accompagner vers ce centrage et cette clarté , je propose
 
 individuellement, sur RDV en présentiel ou à distance
la séance de biofeedback quantique avec le SCIO et le support du PRK-1U. 
Rappel : Une séance de biofeedback permet de scanner les déséquilibres de vos différents et de leur permettre de s'équilibrer. Ces séances peuvent aussi bien être vues en prévention qu'en soin ultérieur. Avec ce genre d'appareil quantique,  nous sommes dans la médecine du futur, sans invasion et et au niveau subtil. C'est à dire que quand nous oeuvrons au niveau des corps subtils avant que le mal arrive au niveau physique, nous évitons ainsi des conséquences qui peuvent être lourdes à gérer. Et l'être humain reprend aussi son propre pouvoir d'autoguérison. 
 
Je propose aussi des élixirs végétaux , qui sont là pour nous aider à équilibrer nos émotions. 
 
collectivement
1 l'expérience d'amour, de joie et de paix en conscience le vendredi 12 mars à 20h, avec un support vidéo que je mettrai en ligne sur ma chaîne le moment venu. 
 
2 un stage Découverte et cuisine des plantes sauvages le dimanche 14 mars. Les renseignements sont sur mon blog 
 
3 la balade au coeur de soi-même à la pleine lune, le dimanche 28 mars à 20h
 
 4 un stage Découverte et cuisine des algues le mardi 30 mars
 
Tous les évènements sont sur mon agenda 2021 sur mon blog. 
 
DERNIER RAPPEL : confirmez-moi si vous voulez continuer à recevoir des nouvelles et ce,  à ma nouvelle adresse : lanatureausoleil@protonmail.com
 
De coeur à coeur, dans le changement de paradigmes  et notre évolution pacifique. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact