Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

La lettre du mois de mai

Sylvie ETASSE #la lettre du mois
Bon jour lumineux à tous et toutes, les âmi-e-s, 
 
 
 Le mot d'invitation du joli mois de mai est de rester centré, quoiqu'il se passe  et à l'écoute de son âme.
Nous sommes dans un mouvement rapide de transformation, que ce soit au niveau physique, mais aussi énergétique, émotionnel et spatiotemporel. 
Notre priorité, c'est mon humble avis,  est d'observer nos pensées, de constater si ce sont des pensées d'amour ou de non amour, et de les rectifier si besoin. 
Non , ce n'est pas facile, c'est un exercice d'entrainement, l'espace des pensées est un muscle qui demande à travailler encore et encore. Alors, courage et persévérance et nous obtiendrons le fruit de notre activité !
Je vous invite à lire les deux livres sur les formes -pensées de Anne Givaudan. 
Cette lecture m'a été un véritable révélateur de l'impact de nos pensées dans la matière et de l'urgence à les maîtriser : nous sommes de véritables créateurs, rendons-nous en compte ! 
Regardez ce que nous voyons en ce moment à l'extérieur sur la planète : les abus, les manipulations, les doutes, les guerres. Et si nous étions en partie responsables de cela ?
C'est facile de se poser en victime, on dit: c'est la faute de l'autre, du gouvern&ment, du voisin, des parents, etc ...
Qu'est ce que nous nourrissons à l'intérieur de nous ? Avons-nous toujours des pensées et des paroles d'amour pour nous-même ? Quand on se dit : je suis bête, je suis nul-le, quand on dit une chose et qu'on en fait une autre , toutes ses incohérences se révèlentt à l'extérieur. C'est une des lois de l'univers. 
Alors, nous avons tous le choix , en tout temps et on ne peut accuser personne de nous obliger à penser ce que nous voulons penser. Cela nous appartient à nous personnellement. Notre liberté, notre souveraineté, notre guérison seront au rendez-vous si nous nous y attelons personnellement et individuellement. 
Moi, j'ai fait le choix de rectifier mes pensées, depuis de nombreuses années . Cela m'est de plus en plus facile mais il m'arrive encore bien souvent de laisser passer des mots ou des pensées de non amour, pour moi et pour les autres. Je suis ok avec cela, je ne me fustige pas non plus quand c'est le cas. Je rectifie après coup et je poursuis ma tâche. Et quand je ressens la paix au fond de moi, c'est parce que je me sens centrée, en accord avec mon âme et droite dans mes bottes. Et c'est plutôt agréable. 
Et toi ? Et vous ? Quelle est votre démarche.
Et si tout cela nous servait à prendre conscience de notre puissance créatrice ?
 
Et pour te/vous  y aider , te/vous accompagner , je propose
 
 individuellement, sur RDV en présentiel ou à distance
la séance de biofeedback quantique avec le SCIO et le support du PRK-1U. 
Rappel : Une séance de biofeedback permet de scanner les déséquilibres de vos différents et de leur permettre de s'équilibrer. Ces séances peuvent aussi bien être vues en prévention qu'en soin ultérieur. Avec ce genre d'appareil quantique,  nous sommes dans la médecine du futur, sans invasion et et au niveau subtil. C'est à dire que quand nous oeuvrons au niveau des corps subtils avant que le mal arrive au niveau physique, nous évitons ainsi des conséquences qui peuvent être lourdes à gérer. Et l'être humain reprend aussi son propre pouvoir d'autoguérison. 
 
Je propose aussi des élixirs végétaux , qui sont là pour nous aider à équilibrer nos émotions et quelques  mélanges de plantes à prendre en tisane pour apporter de la lumière dans notre ventre ou avoir des nuits de rêve et aussi  un mélange spécifique pour avoir une peau d'ange ailé ! 
 
collectivement
1 Un atelier Découverte et cuisine des plantes sauvages le dimanche 23 mai   
 
2 Une balade au coeur de soi-même à la pleine lune, le mardi 25 mai à 20h45
 
3 Un atelier Découverte et cuisine des algues le jeudi 27 mai
 
Mon agenda 2021 est  en ligne.  J'ai effectué un changement de date pour l'atelier sur les plantes du mois de mai.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact