Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

La lettre de janvier 2022

Sylvie #la lettre du mois
Bon jour les ami-e-s, 
On y est, avec 2022, on rentre encore plus profondément dans cette ère de grandes transformations, tout d'abord de déconstruction puis et j'ai envie de dire en parallèle de création , de construction d'un nouveau monde, pétri d'amour, d'harmonie, de joie et de bienveillance.
L'être humain prend conscience de son essence divine, de sa puissance créatrice , de son potentiel d'amour et de paix et , cerise sur le gâteau, de sa souveraineté.  
Et ces prises de conscience peuvent s'effectuer en s'observant, en s'ancrant et en se lâchant la grappe, comme le dit Lulumineuse !
 
Alors, pour vous y aider et m'y aider moi-même, j'ai pris note de suggestions proposées par les uns les autres (au passage, merci à toutes ces âmes de leur bienveillance) et je vais effectuer quelques changements et inclure des nouveautés dans le panel des activités de la Nature au Soleil. 
De nouveaux axes vont voir le jour cette année, sous forme d'ateliers, de rencontres, de balades et d'autres formes que je vais laisser émerger doucement de mon imagination.
 
J'ai envie tout d'abord de vous proposer une pratique collective autour de la RESPIRATION , l'action première de notre vie sur cette planète, il me semble ! 
Notre première respiration commune pourrait avoir lieu le mercredi 12 janvier à 17h30, à mon domicile à Béganne.
Tous les détails seront dans un nouvel article de mon blog, (blog que je vais sans doute remanier car je constate que les publicités l'envahissent et que je ne veux pas de cette intrusion) . 
 
Les ateliers et balades dans la Nature reprendront en février.
L'agenda 2022 n'est pas encore fini. Un peu de patience. 
 
En attendant, concentrons-nous sur notre intérieur , allons au plus profond de nous, avec le prisme de  notre lumière, découvrir et accueillir des facettes de nous que nous ne voulons pas voir ou que nous ne nous connaissions pas encore. C'est cela, à mon avis,  élever notre conscience
Grigori Grabovoï dit que "L'objectif principal de la vie de l'homme est d'élever le niveau de sa conscience. Cette élévation est le vrai moyen de se changer soi-même et de changer le monde environnant."
 
Et pour ce faire, je vous accompagne à ma façon en séance de biofeedback quantique avec le SCIO, mais aussi avec les technologies développées par Grigori Grabovoï, les créations d' élixirs végétaux  et de tisanes personnalisées. 
 
Contactez-moi pour de plus amples détails et vos prises de rdv. 
 
Je vous aime
Amour C43 H66 N12 O12 S2 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact