Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

Les premiers retours de notre expérience en conscience du jeudi 12 décembre 2019

Sylvie ETASSE #Témoignages
Les premiers retours de notre expérience en conscience du jeudi 12 décembre 2019

Voici quelques témoignages des perceptions ressenties pendant notre expérience avec le SCIO et le PRK-U. 

1 J'ai ressenti un soin dès le début. travail chakras racine et sacré. Energie qui faisait un 8. Cela m'a gratté dans la paume des mains et chaleur dessus les mains presque tout le temps. Pleins de sensations dans tout le corps... j'étais sur un autre plan ( je ne pouvais pas bouger) à la fin la glace et je suis encore dans la glace. Bisou merci . soin terminé pour moi 8 h 45. 

Nancy

2 Voici Sylvie ce que j'ai pu ressentir : au bout de 15-20mn je pense, j'ai senti comme si l'on me connectait, me branchait le corps, avec plus d'intensité pieds-chevilles et mains, puis l'intensité a également augnmetné dans tout le corps. J'étais bien. Et un moment un mot m'est venu " vibration", une phrase évidente " tu es en mode vibration". Autre point aussi, je ressentais beaucoup mes tempes comme si on appuyait dessus et là également un mot m'est venu " télépathie". Je nous voyais connectés, reliés par ces vibrations et en télépathie mais sûrement sur un autre plan. Merci , gratitude à nos guides, à Luna. 

Nicole

Pour cette 1ère expérience, nous nous sommes mises en mode méditation dans une semi obscurité, bien installées.
Marthe Elise a ressenti de l'énergie et de la chaleur dans les mains et les pieds. Elle était sereine.

Pour ma part,, j'ai ressenti un ancrage ferme dans les pieds et les jambes simultanément ou en même temps avec insistance. Mes jambes se mettaient aussi en mouvement;

J'ai ressenti également un mouvement espacé diffus dans le corps et ensuite ciblé dans la région du foie… 
J'étais détendue.et j'ai bien dormi.
Nous te remercions de ce moment de partage.
Belles fêtes de fin d'année .et au plaisir de se voir prochainement.
Bien à toi
Marthe Elise et Nadine
 
Et mon propre retour
J'ai ressenti de la Joie, de la légèreté et une paix profonde. J'ai ressenti aussi mon 3ème oeil et mon chakra coronal en activité. 
En fin de séance, j'avais un puissant sentiment de sérénité et une bonne envie d'aller me coucher. 
J'ai entendu :
la Vie est Belle
Espérez, Respirer, Jouez. 
Incarnez la Joie sur cette Terre.
Visualisez la planète en Harmonie et cela se réalisera. Vous êtes de puissants Créateurs.
Merci pour votre contribution. 
Nous vous aimons. 💕

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact