Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil

Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

La lette du mois de septembre

Bonjour les amis et amies de la nature, du vivant et du sacré, 

 
 
 
Après cette période de plongeon au fond de  moi, à la découverte de quelques unes de mes facettes encore inconnues à ma conscience, dont la sensation de culpabilité en filigrane sur ma relation à la nourriture et à l'argent, 
les mots qui me viennent spontanément pour caractériser ce mois de septembre sont 
RESILIENCE , OUVERTURE DE COEUR et JOIE de prendre conscience de notre dimension divine et sacrée.
 
Nous continuons à nettoyer nos différentes parties, et en même temps, nous découvrons quelles merveilleuses créatures  nous sommes. Je cite Roman Gireylo , un enseignant de l'Arbre de Vie de Arkady Petrov : 
"Vous n'imaginez même pas que chacun des  neurones de notre cerveau, c'est une galaxie qui a été comprimée en un point .... " 
Voici la vidéo où il s'exprime, à partir de 47mn 25. Je vous invite à l'écouter entièrement pour une vue d'ensemble. 
 
Il n'est plus temps de critiquer, de se lamenter, de culpabiliser , c'est le moment d'agir en tant que créateurs divins que nous sommes ! 
 
 
 
Ce mois de septembre, je vous propose comme programme divin : 
 
dimanche 3 septembre , à Péaule, à partir de 14h : présentation des micro-organismes efficaces. 
 
mardi 6 septembre, lieu non encore déterminé : rencontre mensuelle autour des enseignements de Grigori Grabovoï pour ceux et celles qui suivent ou ont suivi la formation de Hélène Laporte .
 
vendredi 9 septembre : balade nocturne au coeur de soi-même . Le lieu vous sera donné quelques jours avant, cela reste dans un secteur entre Guérande/Béganne...
 
samedi 10 septembre, à la Chapelle des marais, chez Marthe: une journée de rencontre et d'échanges sur la thématique de l'eau. Plusieurs intervenants présenteront leur approche pour purifier et pour utiliser l'eau. 
 
dimanche 11 septembre, à Piriac : atelier Découverte des algues
 
 samedi 17 septembre, à Nivillac ou ailleurs  : atelier Découverte de plantes sauvages
 
dimanche 18 septembre, lieu à définir, le matin  : Balade aux tambours pour fêter avec quelques jours d'avance l'équinoxe d'automne. 
 
Voici un programme qui honore le Vivant sous toutes ses formes et qui nous donne l'occasion de remercier la Nature d'être, tout simplement ! 
 
Encore 1 point important : 
 
1- Nous sommes plusieurs à acquérir 2 terrains voisins sur la commune de Nivillac pour y établir un lieu sacré de connexion à la Nature et à notre propre Nature .
En voici une présentation (qui est en passe d'être modifiée dans quelques jours) . 
Libre à vous de participer de différentes manières et de partager cette info. MERCI
 
 
Et bien sûr, je continue à vous accompagner avec le SCIO et le biofeedback quantique  et le PRK-1U , le dispositif développé par Grigori Grabovoï ainsi quelques unes de ses autres  technologies. 
Je mets l'accent ce mois-ci sur les accompagnements individuels, qui permettent par rayonnement de diffuser au collectif les ajustements effectués à soi-même. 
 
 
Je vous prépare aussi des élixirs végétaux et des tisanes pour vous aider à vous soutenir au niveau émotionnel et physique.
J'ai des litres et des litres  d'élixirs qui n'attendent que vos demandes pour vous aider. 
 
Je vous mettrai bientôt en ligne le livre qui rassemblent toutes les significations et utilisations d'une partie de ces élixirs . c'est le bon moment de les sortir pour qu'ils accomplissent leur oeuvre de bienfaisance envers nous, les humains mais aussi les animaux et les végétaux. 
 
Les plantes sont des alliées très précieuses, elles sont faciles à utiliser et s'avèrent très efficaces, pensons-y ! 
 
Je propose, depuis quelques mois déjà,  le JEU, le jardin d'échange universel comme participation à certaines de mes activités. 
C'est un moyen d'échanges qui me semble juste et à propos dans cette période de transition que nous vivons actuellement.
 
Joie 287 741
 
Développement harmonieux à travers la sphère économique
289 471 314917
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article