Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

Le JEU, le Jardin d'échange universel

Sylvie #petits mots
Le JEU, le Jardin d'échange universel

Dans ma démarche d'incarner l'être divin et souverain que je suis, je pose quelques actes au fur et à mesure des occasions  qui se présentent.  J'ai découvert le JEU lors d'un atelier sur la souveraineté et j'ai décidé que c'était le bon moment pour moi de le proposer dans mes activités de 2022.

  Qu'est-ce que le JEU ? C'est une monnaie d'échange souveraine,  totalement illimitée et utilisée par des êtres souverains. 

 

Pour savoir en quelques minutes ce que c'est, voici une vidéo descriptive

et une autre pour apprendre à l'utiliser . 

Tu as donc maintenant la possibilité d'utiliser le JEU quand tu participes à une de mes activités. Je demande juste une partie en espèces pour couvrir les frais de fournitures et de transport de certains ateliers. Je le préciserai avant chaque atelier. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact