Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

quelques témoignages sur le biofeedback quantique

Sylvie ETASSE #ma pratique énergétique

Je tiens à remercier chaleureusement les personnes qui ont pris de leur temps pour témoigner de leurs ressentis à la suite d'une séance de biofeedback quantique avec moi, à distance ou en direct.

Je vous les retransmets tels quels.

1 - "Cela m'a fait un peu avancer." M.N.

2 - "15 jours après, je suis à peine remis, cela m'a bien secoué !" S.

3- « Une séance de biofeedback m’a toujours apporté des résultats très positifs. A chaque fois, je bénéficie d’un ré-équilibrage au niveau corporel et émotionnel en lien avec mes corps subtils.

C’est un bon moyen pour se libérer du stress, de l’anxiété et ça permet de retrouver sérénité, confiance en soi et une excellente santé.

De plus, les messages transmis sont toujours très parlant...

Merci à cette pratique » M.

4 - "Sylvie, c'est avant tout ton accueil qui m'a beaucoup touchée ; bien sûr toutes les informations transmises et les corrections proposées étaient précieusement enregistrées et je suis toujours repartie avec beaucoup de légèreté dans le cœur en plus de l'éclairage sur une question donnée.Et toujours de la place pour du Nouveau ! Pour moi, cette approche est bienvenue, quelque soit le pôle concerné au sujet de notre équilibre global." M

5- "Le SCIO m'a permis de mieux me connaître, de découvrir ce "moi intérieur", que je soupçonnais mais que j'avais du mal à comprendre. Il m'a permis d'accepter avec sérénité mes deux pathologies, à savoir la fibromyalgie et la maladie d'Hashimoto. Je comprends maintenant le chemin qu'il me reste à parcourir pour aller mieux et progresser dans différents domaines. Il est peut-être un peu tôt pour confirmer une amélioration de mon état physique, car la deuxième séance a eu lieu il y a seulement une semaine. Mais je reste confiante et impressionnée par la physique quantique qui permet en une seule séance d'étudier "nos différents corps" et de corriger simultanément les différents dysfonctionnements et carences détectés." I.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact