Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

Nouvelle expérience collective en conscience 3

Sylvie ETASSE #ma pratique énergétique
Nouvelle expérience collective en conscience 3

Notre troisième édition de cette expérience collective d'élévation de conscience aura lieu le JEUDI 12 DECEMBRE, à 20h .

Nous nous laisserons porter par ce qui va se présenter ce jour-là , je pose juste l'intention que cette expérience nous aide à ouvrir  notre conscience à ce qui est, à notre divinité et à co-créer notre réalité comme nous la désirons. 

Tout un programme,  pour lequel le SCIO et le PRK-1U vont servir de soutien . Merci à eux d'être et merci à leurs créateurs respectifs de les avoir mis sur notre route. Mon expérience personnelle témoigne qu'ils m'aident à mieux me connaître et à m'ouvrir au champ de tous les possibles ! 

Cette expérience est gratuite, sur inscription ouverte jusqu'au jeudi 12 à midi et se joue en direct ou en différé,suivant votre disponibilité. Lisez les deux autres posts pour en savoir plus sur les modalités. 

Je vous remercie pour vos précieux commentaires. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact