Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

Les approches des thérapies quantiques

Sylvie ETASSE #ma pratique énergétique
Les approches des thérapies quantiques

Voici un interview qui m'a semblé très intéressant et très juste à propos des thérapies quantiques et du champ infini de possibilités de guérison qu'elles proposent.

Pour ceux et celles d'entre vous qui ne savent pas que j'utilise un SCIO pour vous accompagner, vous les êtres humains mais aussi les animaux et les végétaux, je vous invite à écouter cet interview.

https://www.youtube.com/watch?v=N186YHibgkY

Pour tout renseignement, je vous invite à me contacter par mail lanatureausoleil@gmail.com ou par téléphone au 06 22 12 48 83

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact