Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

C'est la saison des mimosas

Sylvie ETASSE #mes recettes Nature
C'est la saison des mimosas

C'est la saison des mimosas ! Le vent qui a m'accompagné pendant ma promenade ce matin m'a apporté cette puissante senteur fleurie si typique  des mimosas et la vue de tous ces boules jaunes soleil dansant dans le ciel était un magnifique spectacle. J'ai ramassé quelques branchettes qui venaient d'être taillées et laissées au bord de la route. Merci la Vie ! et me voilà à la maison avec de quoi faire une recette de muffins que je vous livre telle qu'elle. Le goût s'amenuise à la cuisson, il est donc nécessaire d'augmenter la dose de mimosas. Le goût reste plus prononcé dans une recette crue, comme une boisson au mimosa, par exemple. 

Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact