Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

Partage d'Amour, de Paix et de Joie en conscience

Sylvie ETASSE
Partage d'Amour, de Paix et de Joie en conscience

Bienvenu-e-s à tous ceux et celles qui veulent expérimenter la puissance d'un groupe d'humains rassemblés dans une même énergie de paix, de joie et d'amour lors une séance de biofeedback quantique,  amplifiée par le PRK-1U et les suites numériques de Grabovoï ! 

 

Concrètement, qu'est-ce qui se passe ? 

En fait, nous allons participer à plusieurs et en même temps  à une expérience quantique.

Je me laisse surprendre par ce qui en ressortira pour chacun et chacune d'entre nous! Et les témoignages déjà publiés sont intéressants par leur diversité. 

Toutefois, il n'y pas de risque de quoi que ce soit, j'anime des séances de biofeedback collectives sur un thème précis depuis une douzaine et tout s'est toujours bien déroulé. 

Je suis curieuse de voir (ou pas) ce que les énergies du moment présent et notre élévation de conscience vont nous amener ! 

Quelles sont nos éventuels demandes ? 

Observer nos ressentis... ou pas

Prendre conscience de notre Etre divin et de sa puissance... ou pas 

Changer de point de vue....ou pas

Accéder au champs de tous les possibles....ou pas

Bref, ne rien attendre et tout accueillir !!!

Quand a lieu cette expérience ?

le mercredi 26 février à 20h

Où ?

Chez chacun d'entre vous et chez moi en même temps !

Je m'explique : cette séance aura lieu à distance, vous serez confortablement installés chez vous et moi,je serai dans ma pièce de soins, à mon domicile.

Comment  et jusqu'à quand s'inscrire?

par téléphone, mail, en messager privé, jusqu'à 12 h le 26 février 

Quel est le déroulement ?

Pour cette première séance, il n'y a aucune communication à partir de 20h ,autre que télépathique ! Eh oui, il faut vous y faire, nous sommes tous liés et nous pouvons de plus en plus facilement communiquer ainsi. J''accepte les messages téléphoniques et autres avant 20h ! 

Si vous arrivez après 20h, vous pouvez participer aussi, puisque le temps est une notion élastique dans notre monde quantique. 

Vous vous installez dans un endroit confortable pendant une heure et plus, si vous le souhaitez. Vous buvez un peu d'eau au début de la séance, et plus si vous le souhaitez. L'idée est d'écouter ses besoins et ses ressentis. 

Les seuls échanges se font à la suite de la séance après 1h à 1h30 de séance puis les jours suivants, par mail , par téléphone, sur mon blog ou sur ma page facebook. 

Cette expérience est gratuite,quoique, ...en contre-partie, j'attends vos commentaires sur ce que vous aurez vécu pendant et après cette séance. 

C'est un jeu, le jeu de la Vie et je suis ravie que nous y participions tous ensemble. 

MERCI A VOUS POUR VOTRE PRESENCE ACTIVE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact