Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil

Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

La lette du mois de décembre

Bonjour les ami-e-s, 
 
Ce dernier mois de l'année 2020 s'annonce tumultueux, agité et en même temps plein d'espoirs. 
C'est le moment de rester centré, face à des événements et des révélations qui vont être difficiles pour certains d'entre vous à accepter. 
Je vous invite à prendre de la hauteur sur ce que vous allez découvrir, à changer de perspective, à apporter un regard plus neutre , dénué de jugement et surtout de ne pas vous laisser guider par la peur et la colère.
 
Alors, RESPIREZ profondément, 
AEREZ vous dans la nature et laissez croître votre lumière et rayonnez la autour de vous.
 Montez vos fréquences et gardez-les hautes.
 RIEZ, jouez, dansez, partagez des moments avec vos proches, 
VIVEZ en tant qu'être humain divin ! 
 
Pour vous y aider, je vous propose plusieurs temps forts :  
 
1  le lundi 14 décembre
pour préparer des plats festifs et sains, à base d'algues.
 
2 le lundi 21 décembre, pour fêter le solstice d'hiver et le retour de la lumière,
 une Expérience collective de Paix, d'Amour et de Joie. 
Je vous mettrai le lien très bientôt vers mon blog. 
 
3 les autres jours du mois, un accompagnement individuel pour vous aider à ouvrir votre coeur, à nettoyer les mémoires obsolètes, à être neutre  et à vibrer l'Amour. 
 
Amour, Paix et Joie en vous et autour de vous. 
Je vous aime. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article