Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

Ma lettre du mois d'octobre 2023

Sylvie #agenda
Bon jour lumineux, les amies et amis de la Vie,
 
Ce dernier jour de septembre , au moment où j'écris cette lettre , baigne dans la lumière blanche du soleil et le bleu azur du ciel, tout en contraste avec la journée sombre, humide et ouatée d'hier. Que de changements rapides auxquels nous sommes confrontés ! que d'expériences diverses et différentes nous sommes amenés à vivre, en des temps très courts, presque instantanés !
Pourquoi je vous parle de cela ? C'est parce que ces multiples expériences, ces différentes actions chez moi sont un terreau propice à l'observation de quelques unes de mes facettes, et surtout de voir comment le Divin en moi, ma Présence, se manifeste dans mon corps physique.  Intellectuellement, je sais que ma cellule divine existe en moi, au milieu de ma poitrine, mais la ressentir, l'observer vibrer, sentir la joie, la légèreté s'installer, c'est agréable, très agréable. 
Et c'est ce que je vis depuis plusieurs jours.
Peu importe si cet état persiste, ces quelques moments sont juste là pour me rappeler qui JE SUIS et que TOUT es là, en moi. 🌞
 
Alors, si vous  sentez l'élan de partager vos expériences avec moi, si vous pensez avoir besoin d'une petite aide, je vous accompagne volontiers vers votre autonomie.
Avec mes pratiques, ma boite à outil et qui JE SUIS., en toute simplicité. 
 
Les élixirs floraux sont aussi des alliés puissants pour nous accompagner sur le chemin de la connaissance de soi.
C'est l'élixir de Tabac qui s'invite comme le mois dernier. L'élixir de Tabac  aide les personnes qui sont anesthésiées , qui ont perdu tout lien avec leurs émotions pour se protéger; il aide à l'ouverture du cœur. Vous trouverez sa fiche jointe.
.
Qui se sent appelé par le Tabac ?
 
 
Et courant octobre, nous pourrons aussi nous retrouver à différentes dates :
le mercredi 11 octobre ; David et moi seront à Fontenay le comte, à 20h pour une présentation des EM.
 
le samedi 14 octobre, Ô ❤️ de nous m'aime propose une journée participative pour avancer sur notre terrain à Nivillac : 1 fabrication de l'enclos et de la cabane pour les 3 moutons qui vont venir nous aider à l'entretien du terrain, 2 finalisation des limites du jardin octogonal  3 isolation intérieure du chalet. 4 peut-être débit des troncs des 2 arbres tombés il y a quelque temps. Tout cela dans la bonne humeur, le partage et la douceur. De 9 à 17h.
 
le dimanche 29 octobre : dernier atelier de l'année Découverte des algues à Piriac
 
Que ce mois d'automne vous aide à vibrer vos couleurs personnelles !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact