Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

La lettre du mois de novembre 2023

Sylvie #la lettre du mois

 

 
Bon jour lumineux, les amies et amis de la Vie sous toutes ses formes,
 
 C'est le mois de tous les possibles.
J'éclaircis mon point de vue sur ce ce mois de novembre : Les évènements géopolitiques sur la planète s'intensifient , nous sommes bombardés d'informations souvent contradictoires suivant les sources que nous écoutons , les éléments se déchaînent, nous allons peut-être être amenés à nous rentrer chez nous, dans notre maison, nous n'aurons plus d'éléments distrayants, ce sera ou plutôt c'est le bon moment pour entrer aussi en soi, à l'intérieur de notre être, à contacter la nature divine que nous sommes dans notre corps physique et notre multidimensionnalité et à laisser rayonner sa lumière intérieure.
Chouette programme, n'est-ce pas ?
Il est possible que certaines de nos peurs surgissent, tant mieux, ce sera le moment parfait de les mettre dans la lumière.
Il est possible que nous trouvions le calme et la paix au plus profond de nous-même.
il est possible que nous nous trouvions la force et le courage,d'être, d'affirmer et d'exprimer qui nous sommes  : des êtres humains divins, rayonnant la paix, la compassion et la joie.
Je nous souhaite de nous unifier les uns les autres et aussi d'unifier nos différentes facettes. 
 
Pour vous accompagner sur ce chemin de l'unité,
 
Rien de tel que de s'offrir un soin quantique avec le SCIO, mon compagnon de route depuis 2008 et sa technologie du biofeedback quantique, agrémenté de ma touche personnelle.
 
Rien de mieux aussi que de prendre un élixir floral de ma composition,j'ai une bonne palette à notre disposition. Je vous propose, ce mois-ci, l'élixir floral de l'Angélique, subtil soutien dans les moments de crise profonde, de grands changements et de peurs viscérales. Je joins sa fiche à cette lettre.
Si cet élixir vous appelle, il vous suffit de me contacter , je vous le préparerai avec tout mon amour.
 
J'ai aussi toute ma récolte de plantes, de simples cueillis dans mon jardin et dans la Nature avoisinante, à votre disposition. Je peux vous préparer un sachet de plantes personnalisé, suivant vos demandes . Elles sont à prendre en tisane, c'est une manière simple et efficace de recevoir leur énergie.
 
Et surtout, respirons en conscience, prenons des temps pour soi, laissons vibrer notre flamme !
 
Une seule date à retenir : le 11 novembre, jour de nos lancers de boules à bokashi dans les étangs, mares ou plans d'eau de notre région. Pour les détails pratico-pratiques, je vous reviendrai vers vous très vite. 
 
Soyons paix, amour et joie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact