Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

La lettre du mois de septembre

Sylvie #la lettre du mois
Bon jour les amies et amis du vivant, de la lumière et de la joie,
 
Cela fait deux fois que je remanie mon texte en l'espace de deux jours : mes pensées , mes observations de mes différentes parties  sont très changeantes. j'ai aussi l'impression que mes émotions s'amusent sur des montagnes russes, bref, tout va très vite dans un sens comme dans l'autre et j'en conclue que l'essentiel, c'est d'être le plus centré en son cœur possible et de laisser se traverser par ces courants balayant, nettoyant, à l'instar des mouvements d'eau et de vent qui se bougent sur notre planète, en ce moment.
Faisons l'expérience de ne plus rien savoir, d'être totalement déboussolé, dérouté, dans la confusion et par moment, de se retrouver dans un état de paix, de d'amour au-delà de ce qui nous est habituel.
 Et voilà que je constate que tout ce que j'avais écrit dans ce mail est effacé !
J'ai souvent l'impression que d'écrire ce mail du mois me demande des efforts, car c'est plutôt ma personnalité qui écrit. Quand je fais l'expérience d'écrire à partir de mon cœur, les mots s'écrivent facilement, leur vibration est différente.
 
Tout est vibration, tous nos échanges sont vibratoires. si j'émets sur une fréquence basse, je reçois sur une fréquence identique. Et inversement, si j'émets sur une fréquence haute, et perçois et reçois sur une haute fréquence.
Comment percevoir ces hautes fréquences ? Quels sont les ressentis qu'elles procurent dans mon corps physique, dans mon corps émotionnel, et mes autres corps ?
Qu'est-ce que je peux mettre œuvre pour faire monter mes vibrations ?
 
 
Pour vous y aider, je vous propose mon accompagnement, avec mes différentes pratiques, dont le biofeedback quantique, pratique que j'exerce depuis 2008 et qui ne cesse de me surprendre par son étendue de soins et sa capacité d'adaptation à chacun dans le ici et maintenant.
L'idée essentielle est qu'à un moment ou un autre, vous vous sentiez capables d'oeuvrer dans la paix intérieure et l'amour universel, dans des fréquences hautes, comme le maître souverain que vous êtes.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi, j'ai  quelques disponibilités ce mois-ci.
 
Les élixirs floraux sont aussi des alliés puissants pour nous accompagner sur le chemin de la connaissance de soi.
C'est l'élixir de Tabac qui s'invite ce mois-ci. Et surprise, il n'est pas encore né ! J'attends la prochaine journée de grand soleil pour l'accueillir dans mon jardin.
Sa fiche n'est pas encore prête, je peux juste vous dire qu'il aide les personnes qui sont anesthésiées , qui ont perdu tout lien avec leurs émotions pour se protéger; il aide à l'ouverture du cœur. 
Qui se sent appelé par le Tabac ?
 
Je prépare aussi des composés d'élixirs personnalisés, sur demande.
 
Et dans cette réalité ( qui n'est peut-être qu'un rêve !), que peut-on faire ?
Les micro-organismes efficaces
 David et moi, nous serons présents le samedi 23 et le dimanche 24 septembre au week-end sur l'eau, organisé par Damien, Dévi et David (les 3 D !). 
Nous proposons une présentation des micro-organismes efficaces à 13h30 le samedi et un atelier de fabrication de boules à bokashi à 14h15 le dimanche. Venez nombreux, c'est toujours un moment très convivial. 
 
J'organise un atelier de découverte et de cuisine des algues le samedi 29 septembre, à Piriac.
Comme pour les plantes terrestres, la cueillette se fait suivant les saisons. Nous aurons peut-être la joie de découvrir la dulse en quantité, il y aura peut-être encore de la nori et de la laitue de mer. Et bien sûr, nous goûterons tous les plats salés et sucrés que nous aurons concocté sensemble à partir des algues.
Qui se sent appelé par la mer et se bienfaits ?
 
Merci  de votre présence lumineuse sur cette planète et de votre action consciente ou inconsciente pour notre évolution collective et individuelle.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact