Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

L'agenda 2023 des ateliers Découverte des algues

Sylvie #agenda
L'agenda  2023 des ateliers Découverte des algues

En cette année 2023, je vous propose uniquement 6 ateliers pour découvrir les algues, les cueillir et les cuisiner. J'établis les dates en fonction des grands coefficients des marées, à Piriac (44 Loire Atlantique).

Alors, tous à votre agenda :

le jeudi 23 mars

le vendredi 21 avril

le mercredi 5 juillet

le samedi 2 septembre

le samedi 30 septembre

le dimanche 29 octobre

Comme pour les plantes terrestres, la croissance des algues suit les saisons, quoique cela me parait au fil des ans, de moins en moins vrai !

Pour la cueillette des haricots de mer, et de tous les laminaires en général,soyez présents en mars et avril. Et le reste, je vous le dévoile pendant mes ateliers. 

Le descriptif d'un atelier Découverte des algues est ici

A très vite pour découvrir ces trésors nutritionnels. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact