Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil

Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

Témoignage sur les élixirs floraux et leur efficacité

Voici un premier témoignage sur l'efficacité des complexes d'élixirs floraux que je propose pour une demande personnalisée;  dans ce cas précis c'était un état de fatigue permanent. 

La Nature au Soleil lanatureausoleil@gmail.com
20:16 (il y a 2 minutes)
 
À moi
Bonjour Sylvie,
J'espère que tu vas bien!
Comme promis, voici des nouvelles, suite à la prise du complexe d'élixirs floraux que tu m'avais concocté.🙂
Après avoir terminé mon traitement, je peux dire que mon niveau d'énergie,  de dynamisme  et d'enthousiasme est  remonté de façon notable. Pendant le traitement j'ai recommencé à travailler, le rythme est soutenu et je tiens très bien la route,  le moral qui est nettement meilleur y est pour beaucoup je pense. J'ai un regain de motivation pour les choses du quotidien.
D'ailleurs à la prise de mes gouttes je ressentais une certaine détente se diffuser en moi, et cela me faisait même sourire par moments.
Je te remercie chaleureusement pour ton aide, ainsi que Mère Nature et tous les Êtres qui participent à notre mieux-être!🤗
Très belle soirée à toi,
Bises,
Cécile 🌼
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article