Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

La lettre du mois de juin 2021

Sylvie ETASSE #agenda
Bon jour lumineux à tous et toutes, les âmi-e-s, 
 
 
 Les premiers mots d'invitation du mois de juin qui me viennent à l'esprit est l'acclimatation et l'accommodation (sn 298 388014712).
La situation actuelle planétaire nous incite à modifier nos connaissances, à laisser les concepts et les paradigmes qui ne nous conviennent plus, à  créer de nouvelles conditions d'existence et ce, plus en adéquation avec notre coeur, notre corps, notre âme et notre conscience.  
Une expérience personnelle comme exemple : J'étais attachée depuis mon enfance à rythmer mes repas quotidiens  :petit déjeuner entre 7 et 9h, déjeuner entre 12 et 13h, éventuellement un goûter vers 17h et dîner entre 19h et 20h, que j'ai faim ou non. C'était une habitude bien ancrée. Puis, il y a quelques années, j'ai commencé à m'écouter et à percevoir plus facilement mes vrais besoins. J'ai pris conscience que je mangeais sans attendre le signal de la faim, vraiment en suivant ce schéma appris dans l'enfance. J'ai donc décidé consciemment d'observer mes ressentis physiques et émotionnels. La résultante est que  je mange seulement quand je commence à en ressentir le besoin réel et non plus par habitude. Et je fais de plus en plus confiance à mon corps pour exprimer ces véritables besoins et non des demandes issues de manques . L'idée est d'être en conscience de plus en plus de qui je suis et de répondre aux demandes de mon âme et de mon coeur. 
 
Et pour te/vous   aider à modifier vos connaissances, lâcher les paradigmes obsolètes et  te/vous accompagner sur votre chemin de lumière , je propose
 
 individuellement, sur RDV en présentiel ou à distance
la séance de biofeedback quantique avec le SCIO , les enseignements de Grigori Grabovoï et le support du PRK-1U. 
Rappel : Une séance de biofeedback permet de scanner les déséquilibres de vos différents corps et de leur permettre de s'équilibrer. Ces séances peuvent aussi bien être vues en prévention qu'en soin ultérieur. Avec ce genre d'appareil quantique,  nous sommes dans la médecine du futur, sans invasion et et au niveau subtil. C'est à dire que quand nous oeuvrons au niveau des corps subtils avant que le mal arrive au niveau physique, nous évitons ainsi des conséquences qui peuvent être lourdes à gérer. Et l'être humain reprend aussi son propre pouvoir d'autoguérison. 
 
Je propose aussi des élixirs végétaux , qui sont là pour nous aider à équilibrer nos émotions et quelques  mélanges de plantes à prendre en tisane pour apporter de la lumière dans notre ventre ou avoir des nuits de rêve et aussi  un mélange spécifique pour avoir une peau d'ange ailé ! 
Et là , j'insiste car les élixirs et les tisanes sont vraiment de très puissants régulateurs de nos états émotionnels et donc de nos états d'être physiques !
 
collectivement
1 Un atelier Découverte et cuisine des plantes sauvages le mercredi 9 juin   
 
2 Une balade au coeur de soi-même avec la lune, le samedi 19 juin à 21h30 
 
3 L' atelier Découverte et cuisine des algues prévu le 25 juin est annulé.
 
Mon agenda 2021 est  en ligne.  J'ai effectué un changement de date pour l'atelier sur les plantes du mois de mai.
 
Amour et Paix
888 912 818848
1001105010
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact