Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

La lettre du mois de juillet

Sylvie #la lettre du mois
Bon jour les amies et amis du vivant, de la lumière et de la joie,
 
Beaucoup de révélations commencent à paraître au grand jour, dont l'existence des extraterrestres.On entend tout et son contraire, que ce soit dans les médias traditionnels que dans les médias alternatifs.  Il peut paraître difficile de démêler le vrai du faux, Quand on voit apparaître une baleine émergeant dans l'air, comme dans cette vidéo , on peut imaginer que cette sorte de technologie bien avancée et cachée au grand public jusqu'à récemment a permis aux involutifs de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! pensez , par exemple, au crash des avions du 11 septembre 2001. Quelle est la part de vrai et de faux ???
Ce qui est essentiel, en cette période intense, c'est le discernement, c'est de se mettre à l'écoute de notre petite voix intérieure, c'est de ressentir la vérité, notre vérité dans notre coeur et dans notre corps.
Le silence, la respiration, la connexion à la nature, la méditation, une alimentation saine contribuent à développer cette capacité .
C'est  en observant nos pensées et nos paroles et à rectifier celles qui paraissent vibrer à une fréquence basse que nous pouvons développer notre capacité à prendre du recul sur les évènements et à être centré.
 
Pour vous y aider, je vous propose mon accompagnement, avec mes différentes pratiques jusqu'à que vous vous sentiez capables d'ouvrer dans la paix intérieure et l'amour universel, comme le maître souverain que vous êtes.
 
N'hésitez pas à prendre contact avec moi, j'ai encore quelques disponibilités ce mois-ci.
 
Il est possible aussi que nous organisions , David et moi un atelier de fabrication de boules à bokashi, je vous tiendrai au courant de la date.
Il est possible aussi que nous demandions aux âmes joyeuses et actives un coup de main sur notre terrain pour couper les arbres qui sont tomber sur notre terrain à Nivillac.
 
Merci  de votre présence lumineuse sur cette planète et de votre action consciente ou inconsciente pour notre évolution collective et individuelle.
 
Paix, amour et joie
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact