Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

La lettre du mois d'octobre 2021

Sylvie Etasse #la lettre du mois
Bon jour les âmies et les âmis, 
Pour moi, octobre est signe de changement...., changement de lieu de vie. Je suis retournée dans le Morbihan, à Béganne, dans le bourg.
Depuis presque 2 ans que je cherche, j'y suis enfin et je m'y sens très bien. 
Au passage, je remercie les synchronicités qui ont permis la découverte de ce lieu, je remercie toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à mon déménagement et je me remercie( eh oui, je ne m'oublie pas !) pour avoir effectuer des concentrations pendant environ trois semaines avec comme objectif de trouver mon lieu de vie idéal du moment.  La persévérance de la pratique avec les fréquences numériques adaptées à ma demande m'a permis d'obtenir ce résultat ! Merci, merci, merci !
 La Vie est mouvement et elle nous invite à être, comme elle,  dans le changement . Quel domaine de votre vie a besoin d'un changement ? les relations familiales, de couple, amicales ? le lieu de vie ? les activités professionnelles ? .... 
Si vous vous sentez bloqué-e-s, si vos émotions sont fluctuantes, si vous avez peur de l'inconnu, alors, posez-vous, respirez, centrez-vous et mettez-vous à l'écoute de votre âme. Demandez à vos guides de vous aider à effectuer les changements nécessaires pour que vous soyez aligné-e-s et sereins.  
 Et utilisez des outils efficaces pour évoluer. 
Normalisation des résistances 
518 498 478 548 18
Refoulement
518 498 219 48
Ecoute de l'âme
598061 29131988
 
Pour oeuvrer ensemble et individuellement dans ce sens,  je propose
 
 individuellement, sur RDV en présentiel ou à distance
la séance de biofeedback quantique avec le SCIO , les enseignements de Grigori Grabovoï et le support du PRK-1U. 
Rappel : Une séance de biofeedback permet de scanner les déséquilibres de vos différents corps et de leur permettre de s'équilibrer. Ces séances peuvent aussi bien être vues en prévention qu'en soin ultérieur. Avec ce genre d'appareil quantique,  nous sommes dans la médecine du futur, sans invasion et et au niveau subtil; c'est à dire que quand nous oeuvrons au niveau des corps subtils avant que le mal arrive au niveau physique, nous évitons ainsi des conséquences qui peuvent être lourdes à gérer. Et l'être humain reprend ainsi et aussi son propre pouvoir d'autoguérison. Il me semble important que chacun se responsabilise vis-à vis de sa santé, de ses actes et de ses pensées. 
Ce mois-ci, les séances auront encore lieu en présentiel chez Damien et Brigitte, à la Chapelle des marais. Dès que mon installation sera effective, je pourrai vous accueillir à Béganne, à mon domicile. 
Il est toujours possible de prévoir une séance à distance, via le téléphone. Au choix de chacun et chacune. 
 
 
Je propose aussi des élixirs végétaux , qui sont là pour nous aider à équilibrer nos émotions et quelques  mélanges de plantes à prendre en tisane pour apporter de la lumière dans notre ventre ou avoir des nuits de rêve et aussi  un mélange spécifique pour avoir une peau d'ange ailé ! 
Et là , j'insiste car les élixirs et les tisanes sont vraiment de très puissants régulateurs de nos états émotionnels et donc de nos états d'être physiques 
 
collectivement
1Un atelier Découverte et cuisine des algues le vendredi 8 octobre. Il est encore possible d'y participer et de faire le plein d'algues avant l'hiver. C'est le dernier atelier découverte de l'année, il reste une seule place. 
Pour ceux et celles qui ont envie d'étonner leurs convives à un repas de fête, nous préparerons des plats avec des algues au cours d'un atelier réservé à la cuisine en décembre. 
 
1 Une rencontre mensuelle pour ceux qui suivent les enseignements de Grigori Grabovoï le lundi 11 octobre à la Chapelle des marais, de 14 à 18h. 
  
2 Une balade au coeur de soi-même avec la lune, le mercredi 20 octobre à 20h30 . La destination n'est pas encore choisie, ce sera surprise !
 
 
 
Mon agenda 2021 est  en ligne. 
Pour plus amples renseignements et inscriptions, me contacter aux coordonnées ci-dessous. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact