Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Nature au Soleil
Découvrir la Nature, Se ressourcer dans la Nature, Eveiller sa Nature profonde

La lettre du mois de mars 2022

Sylvie #la lettre du mois
Je suis ravie de préparer ce renouveau du printemps avec vous et pour vous. 
 
Je fourmille d'idées et d'envies de rencontres autour de différents sujets : 
la connaissance et le contact de la nature avec les algues et les plantes sauvages et les balades 
la création de bulles joyeuses, pétillantes et lavantes avec la fabrication de lessives à base de lierre ou de cendre, 
la conscience de l'impact de notre respiration sur notre corps et notre esprit, 
et.... encore d'autres rencontres débordantes d'amour et de joie. 
 
Et pour fêter l'équinoxe du printemps, nous nous retrouverons pour une balade avec nos tambours, nos voix et nos présences d'amour  tous ensemble. 
 
 
vendredi 4 mars, à Piriac : stage Découverte des algues comestibles
samedi 5 mars, à Péaule : mise en place des dispositifs de prélèvements de sève de bouleau
mardi 8 mars, à la Chapelle des marais : rencontre mensuelle autour des enseignements de Grigori Grabovoï
jeudi 10 mars, à Béganne : atelier Respire l'amour
dimanche 13 mars, à Béganne : stage Découverte de quelques plantes sauvages comestibles. 
Pour cette journée, nous serons deux amoureuses des plantes pour vous accompagner : Marielle et moi. 
vendredi 18 mars, à ! surprise ! : balade nocturne au coeur de soi-même
dimanche 20 mars, à Marzan : balade aux tambours, à 11h, à Marzan chez Fred, à Kelarno. 
dimanche 20 mars, à Béganne : atelier souveraineté et divinité (suite)
jeudi 24 mars, à Béganne : atelier Respire... l'amour
mardi 29 mars, à Béganne : atelier Créer sa lessive naturelle
 
Toutes les dates sont dans l'agenda du premier semestre
Certaines sont modulables et interchangeables.
 
Je propose depuis peu le JEU, le jardin d'échange universel comme participation à certaines de mes activités. 
 
 
Et bien sûr, je continue à vous accompagner avec le SCIO et le biofeedback quantique  et le PRK-1U , le dispositif développé par Grigori Grabovoï ainsi que d'autres de ses technologies. 
Je vous prépare aussi des élixirs végétaux et des tisanes pour vous aider à vous soutenir au niveau émotionnel et physique. Les plantes sont des alliées très précieuses, pensons-y ! 
 
Amour, paix, joie et lumière .
 
Développement harmonieux à travers la sphère économique
289 471 314917
 
Tout est possible dans l'Un possible et l'Un visible
519 7148
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook RSS Contact